ça tombe bien ce topic...j'ai justement de grosse difficultés en ce moment ou je bosse à apprécier ce que je doit supporter en tant que "musique" sur mon lieu de travail.
J'ai fait autrefois un stage comme "peintre en batiment" et je trouvais pire que l'odeur de
White Spirit et la poussière de plâtre et de ciment, le plus insupportable était la RADIO branchée en permanence sur cherie FM. aujourd'hui je bosse dans une entreprise basée sur l'Economie Solidaire et je me tape des immondités comme zic du genre Garou à l'Olypmpia ou johnny Halyday ou encore des classiques de pop ou variétés françaises ou internationales des années 80, du rap, le tout à fond les gamelles, et j'avoue que ç_a me tape lourdement sur le système par moments....iaaaaaaa
j'espère amener ma radio prochainement, et pouvoir me brancher sur autre chose...n'empêche que cette daube est là, et on ne peut rien y faire.
alors pourquoi les autres gens y z'écoutent-ils pas du metal et qu'ils préfèrent Rulio Yglésias, johnny et Garous et tout le reste qui m'insuporte gravement.???
Je suis actuellement en train de savourer à sa juste valeur une compile de musiques des pays de l'Europe de l'Est (musiques traditionelles) particulièrement excellentes.
Et j'ai envie de dire "chacun ses goûts".
Ceci dit il n'ya pas que le metal dans la vie, mais y'a des limites à l'indécent...
que le DJ attitré de mon lieu de travail ai pitié de moi.....
AU SECOURS!!!
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!