Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Décembre 2008 - 00:25:03
Bon je suis en train de m'écouter Masquerade de Running Wild  (qu'on aime ou pas ,c'est pas le sujet)... Mais vous, arrivez vous a comprendre pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas "notre" zik?!
 j'ai du mal a comprendre que cette zik ne touche pas certaines personnes 0

Dimanche 28 Décembre 2008 - 00:34:00
bin oui, je peux comprendre ... 
certains aiment la romance, la douceur, les mélodies, tout ce qui est commercial ; les boom boom pour danser en boite, les chansons à texte qui rappellent des moments de leur vie ..

a la rigueur, des groupes comme Within Temptation sont plus facile d'accès ; quand je vois ma sœur, qui adore Calogéro, lara fabian et Cie aimer ce groupe, c'est pour toute la douceur et le romantisme que dégage leur musique et que je ne supporte pas de mon coté..

bref, c'est bien subjectif tout ça ..

Dimanche 28 Décembre 2008 - 00:38:18
Bah si c'est une question de mélodie, tout le monde devrait aimer Amon Amarth alors

Dimanche 28 Décembre 2008 - 00:42:17
Ben moi je trouve qu'il y'en a pour tous les gouts justement! Du melo jusqu'au "innodible"...
Donc ... je vois pas pourquoi tel ou tel personne ne peut pas trouver un groupe "Metal" qui lui plaise?

Dimanche 28 Décembre 2008 - 00:50:08
ça tombe bien ce topic...j'ai justement de grosse difficultés en ce moment ou je bosse à apprécier ce que je doit supporter en tant que "musique" sur mon lieu de travail.
J'ai fait autrefois un stage comme "peintre en batiment" et je trouvais pire que l'odeur de White Spirit et la poussière de plâtre et de ciment, le plus insupportable était la RADIO branchée en permanence sur cherie FM. aujourd'hui je bosse dans une entreprise basée sur l'Economie Solidaire et je me tape des immondités comme zic du genre Garou à l'Olypmpia ou johnny Halyday ou encore des classiques de pop ou variétés françaises ou internationales des années 80, du rap, le tout à fond les gamelles, et j'avoue que ç_a me tape lourdement sur le système par moments....iaaaaaaa

j'espère amener ma radio prochainement, et pouvoir me brancher sur autre chose...n'empêche que cette daube est là, et on ne peut rien y faire.

alors pourquoi les autres gens y z'écoutent-ils pas du metal et qu'ils préfèrent Rulio Yglésias, johnny et Garous et tout le reste qui m'insuporte gravement.???

Je suis actuellement en train de savourer à sa juste valeur une compile de musiques des pays de l'Europe de l'Est (musiques traditionelles) particulièrement excellentes.
Et j'ai envie de dire "chacun ses goûts".

Ceci dit il n'ya pas que le metal dans la vie, mais y'a des limites à l'indécent...

que le DJ attitré de mon lieu de travail ai pitié de moi.....AU SECOURS!!!

Dimanche 28 Décembre 2008 - 01:08:51
Mais le probleme( si on peut parler de probleme) ce n'est pas d'écouter autre chose moi aussi j'ecoute d'autres trucs (pas souvent mais bon...), mais c'est pourquoi ils n'aiment pas le "metal" bordel?!

Dimanche 28 Décembre 2008 - 01:10:56
C'est dans les gênes ça, ils n'ont pas les bons, à mon avis0

Dimanche 28 Décembre 2008 - 01:12:03

citation :
zabuza dit : Ben moi je trouve qu'il y'en a pour tous les gouts justement! Du melo jusqu'au "innodible"...
Donc ... je vois pas pourquoi tel ou tel personne ne peut pas trouver un groupe "Metal" qui lui plaise?

Aujourd'hui le groupe "metal" qui plait à ceux qui n'en écoutent quasiement pas c'est System Of A Down, après soit c'est trop "bourrin", soit ça sonne trop vieux ( genre Heavy Metal traditionel )
Bref ... moi je comprends qu'on puisse ne pas aimer ...  

Dimanche 28 Décembre 2008 - 01:14:26

citation :
FUCKUMAN dit : C'est dans les gênes ça, ils n'ont pas les bons, à mon avis0

Ha ca pour sûr, ils ne savent pas ce qu'ils ratent 0
passer a coté de tant de sentiments( joie, haine ,colere ,ect...) tout existe dans le metal c'est pour ca que je me pose la question

Dimanche 28 Décembre 2008 - 01:17:52
bah il est justement probable que ces gens bizarres ne passent pas à côté des ces sentiments mais les retrouvent dans ces musiques terribles qui me hérissent le poil d'indignation à mon lieu de travail...c'est à dire pour être clair : on n'a pas les même gouts mais la ça va loin je hais et je méprise ce que les autres aiment...
Mais j'ai eu l'impression qu'ils s'y retrouvent dans ces musiques (de daube) et qu'ils y trouvent tous ces sentiments...